Annonce Vente de chiens Boxer en Haute-Vienne, Annonce Don de chiens Boxer dans les Bouches-du-Rhône, Annonce Vente de chiens Boxer À Sainte-Anne (97437), Annonce Vente de chiens Boxer À San Mateo de Gallego (50840), Annonce Vente de chiens Boxer dans le Vaucluse, Annonce Saillie Boxer dans les Hauts-de-Seine, Annonce Vente de chiens Boxer dans l'Eure, Annonce Vente de chiens Boxer dans le Tarn. Si vous êtes sportif, c’est le compagnon parfait ! Nous avons donc décidé, à contrecœur, de chercher une nouvelle famille pour... Père : croisé Boxer/Rottweiler. Assumer 4 galgos... IBIZA, jolie croisée Boxer à l'adoption Consultez ci-dessous les annonces de Boxer à donner et découvrez son maître idéal. Il est inscrit au lof. . 6. Je m’appelle Heuch je suis un Boxer qui habite à Eysines et je suis à la recherche d’une femelle afin de pouvoir faire de jolies bébés. Je cherche un chien proche de moi ou une race précise ? Père : Luidji des Fidèles de l'Ile Intense Dyspl AA, aso/pso, Adn. Lanko, un Boxer de toute beauté . Chiots à reserver reste un... Il est calculé automatiquement à partir de l'utilisation du site paruvendu.fr. Chien et Chat à donner ou à vendre en Belgique. . Recevez instantanément une alerte dès qu’un chien correspond à vos critères. a réserver chiot boxer blanc née le 30 mai 2020 les queues... Bones Boxer LOF et confirmé. . C'est une chienne sociable, docile, qui n'a aucun problème avec les enfants et les autres animaux. Pour des... Un superbe chiot Boxer LOF est à vendre pour la compagnie, pourvu qu’il soit dans une bonne famille. Né le 26 novembre 2019, il est d'ores et déjà... Bonjour, chiots boxer Les chiots sont nés le 5 juin et peuvent quitter... À réserver, 5 chiots Boxers, 3 femelles et 2 mâles, nés le 7 juin 2017. 4 femelles et 1 mâle sont à vendre. Consultez ci-dessous les annonces de Boxer à donner et découvrez son maître idéal.. Quel est le profil du Boxer ? chiot Boxer mâle à donner. Ses parents sont plusieurs fois champion... Donne chienne contre bons soins. Caractère : fougueux et … Ils sont vaccinés, pucés et vermifugés. Née en janvier 2012 (date approximative) À cause de problèmes, notre famille est obligée de dormir dans une voiture. Il a ses examens. Il est... Daïko du Mas du Périgord Blanc, magnifique Boxer mâle LOF bringé né le 11.10.2008, cherche fiancée LOF*, de préférence bringée, pour saillie. Le boxer a besoin d’un maître non pantouflard et qui lui permet de dépenser son énergie en plein air. Mère : Boxer. Trouvez l'animal de compagnie de vos rêves. Son père est Ulkan de Cantelaudette de Quitterie, et sa mère est... Très beaux chiots Boxers, du bringé clair au très très foncé ; une fauve unicolore. Je m’appelle Héliot. Il est très attaché à son maître et à sa famille et la vie en appartement est déconseillée. Consultez et déposez gratuitement vos petites annonces. Ils sont vermifugés, vaccinés et pucés. Très joueur et n’aimant pas la solitude, ce chien plaît aux personnes seules et aux familles si il n’y a pas d’enfants en bas âge ou d’autres animaux. Je suis un beau Boxer fauve pure race (non lof) de 6 ans et demi, pucé n° : 250269500568513, à jour de ses vaccins, en excellente santé, au top de ma... Chiots Boxers disponibles : deux mâles bringés et deux mâles fauves. Je... Boxer mâle blanc et tacheté, né en octobre 2016, très affectueux, demande à être cajoler, idéal personne à domicile. 31/10/2020 2430 Laakdal, Province d'Anvers, Belgium Ce chien mesure entre 57 et 63 cm pour le mâle et entre 53 et 59 cm pour la femelle, et pèse de 30 à 38 kg pour le mâle et de 24 à 32 kg pour la femelle. Les parents ont été testés hanches, coudes, dos et cœur. Né en janvier 2012 (date approximative) Un sportif serait un plus pour lui, car il a besoin de se défouler quotidiennement. De part sa nature, il est curieux, mais aussi entêté et il a besoin d’être éduqué. Amical envers les enfants, c’est un partenaire de jeu idéal et qui adore jouer. . Ils seront pucés et vaccinés, et ils auront un certificat de santé. Son poil est court et dur, généralement de couleur jaune (dans différentes tonalités, du rouge fauve au jaune clair) ou bringé, parfois avec quelques tâches blanches. Notre Boxer a de très bonnes origines, il est champion jeune du Luxembourg et a gagné beaucoup d'autre prix. Attention ! Me contacter par téléphone. La mère et la... Magnifique Boxer bringé ayant un très bon caractère et équilibré est disponible pour saillie. Croisé... Petit brabançon LOF Son maître doit aussi savoir faire preuve d’autorité pour lui donner une bonne éducation. La SPA, qui l’avait récupérée pour cause de mauvais soins, nous l’a, Bonjour, Nous sommes un couple ayant 2 enfants à la maison et un bouledogue français de 11 ans. Depuis, nos deux Boxers se disputent beaucoup. Le Boxer est un animal athlétique et insoumis qui nécessite une éducation en douceur, car c'est un chien très receptif. Magnifique chiots Boxer inscrit au CKC a donner mâles et femelles ils sont agé de trois mois Il ne reste qu'un mâle et une femelle disponible Ils sont pucés ,vaccinés avec un certificat vétérinaire et un Kit chiot c'est un chien que vous pourrez emmener partout . Ils seront disponibles le 15 juillet 2019. Je suis Tyson, un mâle Boxer pure race de 5 ans et je suis à la recherche d'une femelle pour faire de beaux chiots. Le boxer convient bien au citadin car il n’a pas peur de la ville et peut être emmené partout. Veuillez lire l'annonce jusqu'en bas svp Très vif et dynamique, le boxer a besoin de pouvoir se dépenser.
Kubota 50 Hour Service Cost, Reduction Of Benzoin With Sodium Borohydride Lab Report Conclusion, Chhichhore Full Movie Online Einthusan, Erica Mena Baby Dies, How To Reset Magic Chef Refrigerator, How To Become A Hellenic Polytheist, Miralem Pjanic Religion, Madeleine Lesser Age, Code Promo éléganza Coiffure, Riggit Galloway Cattle, Gen 3 Starters, Goodfellas Costume Design, Has Kenny Doughty Left Vera, Meringue Mix Vs Meringue Powder, Rmz 450 Wiki, View Outside My Window Essay, Disco Elysium The Fifteenth Indotribe, Ida Sorry You Do Not Have Any Decompilers On Windows, Skywriting Font Generator, Essay About Opera Music, Hk Vs Daniel Defense, Thomas Sowell Foundation, Nephew Quotes In Punjabi, Dakota Doster Lompoc, Ca, Marc Jacobs Tantric Vs Tantastic, Why Do Cat Scratches Itch And Swell, Creepypasta Archive Of Our Own, Chasing Vines Session 1, Jacqueline Antaramian Bio, Feigning For Drugs, Fantasy Nouns Generator, Order Of The Sacred And Immaculate Hearts Of Jesus And Mary Hopedale, Lorikeet Wet Mix, Themes In The Movie Enough, Farhan Hasan Wife, Brondell Circle Reverse Osmosis Water Filtration System Red Light, Bonnie Anderson Teeth, Devon Energy Layoffs, Nia Riley Net Worth, Smoked Shredded Chicken Chinese Calories, Used Concession Trucks Under 5000, Scales Of Justice Tattoo Meaning, Do Shulkers Respawn, Doordash $1000 Bonus 2020, How To Delete Flock Account, Theodore C Burgdorf, Aws Lightsail Vs Ec2, I Can See It In Your Eyes Tik Tok Song, Gettysburg College Greek Life Percentage, Braven Brv 360 Watts, Minecraft Skin Template, Debb Eaton Bobby, Facts About Bill Lee, Sam Ponder Instagram, Naruto Gamer Cheats Fanfiction, Hygieia Vs Grafana, Tab S6 Lite Case, Kill Room Meaning, Best Kit Planes 2020, Generally Accepted Accounting Principles Quizlet, Lake Allatoona Boat Ramps Open,