Add the first question. Année de production: 1983 Tags: Regarder film complet Tchao Pantin 1983 en streaming vf et fullstream vk, Tchao Pantin VK streaming, Tchao Pantin 1983 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. Lambert, a burned-out case, works the night shift at a gas station, rarely speaking, living alone, drinking. Poussé dans une introspection et renouant avec son passé de flic, Lambert décide de venger Bensoussan en traquant les responsables de son meurtre, deux trafiquants de drogue de Barbès, et provoque une guerre des gangs dans le milieu parisien, qui lui coûtera la vie au moment où il avait retrouvé l'amour en Lola, une jeune punk et ancienne amie de Bensoussan.. (1983). Luckily enough, I hadn't read those reviews, and while watching even the first minutes I said: "what a good 'atmosphere'". À Paris dans le 18e arrondissement, un pompiste de nuit alcoolique, Lambert et un jeune moitié juif moitié arabe, Bensoussan, petit trafiquant sans Rahatlocum is a North African Roman colony where Julius Caesar came to spend an expensive holiday. Politique de cookies | Anconina se débrouille tout aussi bien dans son rôle de dealer^^ Le film est très bien réalisé dans un Paris. En attendant, Tchao Pantin que j'ai vu et revu je ne sais combien de fois, arrive pourtant encore à m'émouvoir, et admirer le sans-faute du réalisateur ! . Un des meilleurs film français que j'ai vu :) 4/5. Poussé dans une introspection et renouant avec son passé de flic, Lambert décide de venger Bensoussan en traquant les responsables de son meurtre, deux trafiquants de drogue de Barbès, et provoque une guerre des gangs dans le milieu parisien, qui lui coûtera la vie au moment où il avait retrouvé l’amour en Lola, une jeune punk et ancienne amie de Bensoussan. Just like what follows suit...I liked his "method of interrogation": breaking the mobster's motorbike (not the man). "Plot holes"? À Paris dans le 18e arrondissement, un pompiste de nuit alcoolique, Lambert et un jeune moitié juif moitié arabe, Bensoussan, petit trafiquant sans envergure, deviennent amis. Un film exceptionnel...pas revu depuis 32 ans...toujours actuel....un film culte...ben oui...rien à rajouter....Coluche bientôt 40 ans que tu nous as quitté! Lanky Lola (1.78 m), while providing the inevitable love interest, is quite gelid and stolid, so her beauty (rain scene!, she awakening chez Lambert!) Many. Préférences cookies | View production, box office, & company info. Merci Coluche et Claude Berri pour ces émotions que vous m'avez données !!! With Coluche, Richard Anconina, Agnès Soral, Mahmoud Zemmouri. Use the HTML below. Lambert, a burned-out case, works the night shift at a gas station, rarely speaking, living alone, drinking. Tchao pantin, film complet - Drame sordide de l'amitié et de la vengeance dans le plus marginal de Paris. Cette amitié inattendue, atypique mais sincère entre Lambert et Bensoussan leur sert de béquilles et à mentionner le regretté Philippe Léotard touchant lui aussi (inutile d'en faire des tonnes pour que cela soit émouvant)Je le conseille. On the topless beaches of Saint-Tropez,... See full summary ». Maybe he "needed" all this "sun drenched Southern France" to make one "night" film...I agree with IMDb reviewers like gregory-joulin about its two-part structure, and with Bob Taylor that probably the first part is the best. Une nuit, alors qu’il tentait de se réfugier dans la station-service de Lambert, Bensoussan, suite à un règlement de compte, est abattu par des voyous sous les yeux de Lambert.